Qui suis-je  ?

 

Après des études à Paris (la Sorbonne), j'ai travaillé en Angleterre et obtenu mon diplôme en Marketing Management à l'Université  de Salford. J'ai monté ma propre société à 30 ans qui était basée à Londres puis continué à Berlin où j'ai vécu 25 ans.

En 1998 j'ai repris ma passion d'enfance : la magie et je suis devenu professionnel en 2002.

 

Je me suis installé définitivement sur la Côte dÀzur en 2010 où j'ai continué d'exercer la magie. J'ai ensuite découvert l'hypnose thérapeutique grâce aux livres de Bandler & Grinder (Transe-Formation) et d'Olivier Lockert (Hypnose) qui ont transformé mon existence. J'ai donc décidé d'étudier l'hypnothérapie en suivant de nombreuses formations à l'IFHE à Paris et obtenu les diplômes nécessaires (Maitre praticien, superviseur et enseignant) pour pouvoir exercer ce magnifique métier.

1/20

Comme je voulais partager ma passion et la connaissance de l'Hypnose Humaniste, j'ai décidé de devenir enseignant ce que je suis devenu en 2018. Les formations ont commencé en janvier 2019 dans un endroit génial à mi-chemin de Saint Paul de Vence et de La Colle sur Loup.